Les prestations divertissement et multimédia

Pour agrémenter votre séjour à l'hôpital privé Jacques Cartier, une offre éclectique de services multimédia et divertissement sont à votre disposition : télévision, téléphone, Wi-Fi, presse…

La télévision

Toutes les chambres sont équipées d’une télévision diffusant l’ensemble des chaînes de la TNT ainsi que Disney Chanel. Pour l’utiliser, vous devez souscrire un abonnement lors de votre admission ou par la suite.

Tarif : 5,60€/jour (ou inclus dans les offres SOLO Plus & Confort ) / Caution de 35€.

Le téléphone

Durant votre séjour au sein de l’hôpital privé Jacques Cartier, vous pouvez être joignable depuis l'extérieur et appeler vos proches depuis votre chambre en demandant l'ouverture de ligne lors de votre admission ou durant votre séjour. Les communications sont à régler lors de la sortie.

Tarif : ouverture de ligne : 3€ (ou inclus dans les offres SOLO Plus & Confort) / communications : 0,22cts/min.

Pour plus d’informations, rendez-vous au service des admissions.

Attention : en raison des risques d'interférences électromagnétiques, les téléphones mobiles cellulaires doivent être éteints à l’intérieur de l’établissement.

Accès Wi-Fi

L’établissement met à disposition un réseau wifi dédié aux patients et aux visiteurs. Il est accessible directement ou par l’intermédiaire du bureau des admissions.

Tarif (ou inclus dans les offres SOLO Plus & Confort) :

• 2 heures = 2,50 €
  • 1 jour = 5,00 €
  • 2 jours = 10,00 €
  • 3 jours = 15,00 €
  • 4 jours = 17,50 €
  • 5 jours = 22,50 €
  • 6 jours = 27,50 €
  • 7 jours = 29,00 €
  • 8 jours et plus = 34,00 €

Presse en chambre

Selon votre choix, l’établissement vous offre un magazine durant votre séjour ou bien un quotidien chaque matin. Le journal est livré en chambre. Ce service n’est pas proposé à l’unité, il est inclus uniquement dans l’offre SOLO Confort.

Le service de restauration dans l'établissement

Les autres services (linge de toilette, trousse de bienvenue, services accompagnants)

Se rendre à l'hôpital Jacques Cartier (en voiture, en transports en commun, en taxi...)