Comment venir et quitter l'hôpital privé Jacques Cartier ?

L'hôpital privé de Massy est accessible en voiture, en RER, en bus ou encore en taxi.

Adresse de l’hôpital privé Jacques Cartier

6, avenue Noyer Lambert

91300 MASSY

Voiture

En voiture, depuis Paris :

• Par la N20, Porte d’Orléans : allez tout droit jusqu’à la N118 « Massy Opéra » puis suivez « Institut hospitalier » ;
  • Par l’A6, prenez la direction Bordeaux-Nantes, puis « Antony-Massy-Longjumeau », sortez à « Antony, Massy Opéra », prenez à gauche au carrefour dans la direction Massy Opéra puis suivez « Institut hospitalier » (1ère sortie puis 2ème feu à droite).

L’établissement dispose d’un parking dédié aux patients et aux visiteurs, il est gratuit durant les quinze premières minutes puis payant au tarif de 0,40cts/15min. A la journée, son prix est de 25€/24h.

Transports en commun

RER – Ligne B4

Station «Les Baconnets» puis bus 119 ou 319, arrêts «Place de France» ou «Opéra Théâtre»

RER C – Par SNCF Gare TGV

Station «Massy Palaiseau» puis bus 119 ou 319, arrêts «Place de France» ou «Opéra Théâtre»

Bus

Bus 197 depuis la Porte d'Orléans, arrêt «Opéra Théâtre»

Voir le plan des transports en Ile-de-France .

Véhicule avec chauffeur ou Taxi

Si vous souhaitez repartir de l’établissement avec un transport prémium, l’hôpital privé Jacques Cartier est en partenariat avec des chauffeurs et des taxis. Les hôtesses d'accueil peuvent vous commander un transport à tout moment. Pour tout renseignement, rapprochez vous de l’accueil de l’établissement ouvert 24h/24.

Consultez les pages :

Les visites