La restauration sur place

Lorsque vous venez en visite à l’hôpital privé Jacques Cartier, vous pouvez partager un repas avec votre proche hospitalisé. Pour cela, plusieurs possibilités s'offrent à vous hormis les repas accompagnants proposés dans les offres SOLO Confort.

La cafétéria Chez Jean

La cafétéria Chez Jean, située au rez-de-chaussée de l’hôpital privé Jacques Cartier, propose aux patients et aux visiteurs un large choix de restauration rapide sur place ou à emporter (salades, sandwichs, pizzas, quiches...), du snacking sucré (viennoiseries, desserts, boissons...) ainsi que des produits de première nécessité et des journaux/magazines pour vous divertir.

La cafétéria chez Jean est ouverte 7j/7, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h30, de 9h00 à 18h30 le samedi et de 12h00 à 18h30 le dimanche et les jours fériés.

Les distributeurs automatiques

Des distributeurs automatiques sont disponibles 24h/24 au rez-de-chaussée pour satisfaire vos petites envies à toute heure. Ils proposent des boissons chaudes ou rafraîchissantes ainsi que des encas, sandwichs et douceurs sucrées. Ces produits sont emballés dans des conditionnements jetables préservant les qualités organoleptiques des aliments.