L’engagement de l’hôpital privé Jacques Cartier : Prendre soin de vous

Une philosophie d'accueil tournée vers vous

L’hôpital privé de Massy est reconnu par les tutelles comme étant un établissement de référence pluridisciplinaire. Il s’appuie sur des valeurs fortes afin de développer de véritables pôles de compétences.

Une organisation centrée sur l'efficacité et la qualité

La recherche permanente de la qualité de la part des équipes soignantes et du personnel encadrant est au cœur du fonctionnement de l’établissement privé.

Les équipes de l'hôpital privé ont pour objectif de vous offrir des conditions d’accès aux soins idéales, tant en efficacité qu’en sécurité, ainsi que des conditions de séjour agréables et confortables.

De plus, des démarches performantes dans le traitement de la douleur, la maîtrise de la qualité et la prévention des risques sont mises en places par l’hôpital privé Jacques Cartier.

Un personnel responsable et attentif

Tout au long de votre séjour, une équipe soignante et hôtelière placée sous la direction d'un responsable d'unité de soins est à votre disposition. Ainsi, vous bénéficiez des soins les plus attentifs, mais aussi d’aide et de réconfort si vous en avez besoin, et ce, dans un cadre hospitalier le plus apaisant possible. L'écoute, le dialogue, le soutien et l'information sont des valeurs essentielles que le personnel de l'établissement - de l'équipe hôtelière à l'équipe médicale - applique chaque jour auprès des patients et de leurs familles.

Des praticiens reconnus

L’hôpital privé de Massy vous assure une prise en charge multidisciplinaire grâce à une diversité et complémentarité de spécialités médicales ainsi que des plateaux techniques performants. De plus, afin de vous faire profiter des évolutions qui ont lieu dans les pratiques, la majorité des médecins de l’établissement mène des activités de recherche et participe à des comités ou rencontres scientifiques.

Votre suivi médical assuré

Les praticiens de l’hôpital privé Jacques Cartier sont en relation avec leurs correspondants de ville. Ainsi, votre médecin traitant restera informé de votre état de santé.