OCTOBRE ROSE 2017 à l'Hôpital Privé Jacques Cartier

le 29/09/2017

À l’occasion de la campagne OCTOBRE ROSE, l’Hôpital Privé Jacques Cartier et l’Institut de Cancérologie Paris Sud se mobilisent et organisent des actions de sensibilisation au dépistage du cancer du sein à destination de tous.

Au programme

Mardi 3 octobre de 10H à 16H : Atelier soin des ongles et du visage, en partenariat avec la marque de cosmétiques La Roche-Posay

Lieu : Hôpital Privé Jacques Cartier

•  Jeudi 12 octobre : Journée de sensibilisation et de prévention

Lieu : Parvis du RER B Antony

Du lundi 16 au vendredi 20 octobre : Consultations gratuites proposées par les Docteurs MALKA et SCARABIN

Horaires de consultations: Lundi, Mardi, Jeudi de 12h à 13h30 / Mercredi de 12h30 à 13h30 / Vendredi de 13h à 14h

Lieu : Hôpital Privé Jacques Cartier

Courant du mois : Des vidéos d’information et de sensibilisation seront mises en ligne sur le site internet de l’établissement.

L’occasion pour vous de découvrir les parcours de soins et de vous informer sur le dépistage.

Des documents d’information seront à votre disposition à l’Hôpital Privé Jacques  tout au long de ce mois.

L’Institut de Cancérologie Paris Sud, qui regroupe les équipes de l'Hôpital Privé Jacques Cartier (Massy), de l'Hôpital Privé d'Antony et de la Clinique de l'Amandier (Châtenay-Malabry), est engagé depuis de nombreuses années dans la prévention et le dépistage des cancers.