COVID-19 : RECOMMANDATIONS POUR LES PATIENTS HOSPITALISES

le 15/05/2020

L’hôpital privé Jacques Cartier diffuse un Mémo comportant quelques recommandations à l’attention des patients hospitalisés pour les aider à être prudents.

Les consignes sont les suivantes :

1 - Se désinfecter les mains à l’aide de votre flacon SHA, en entrant et sortant de votre chambre et chaque fois que nécessaire.

2 - Porter un masque chirurgical  en continu ou à défaut en présence d’autres  personnes, et si vous sortez de votre chambre,

Eviter de le manipuler et de  toucher votre visage.

3 - Laisser le rideau de séparation tiré  si vous partagez votre chambre afin de respecter la distanciation sociale avec votre voisin (1 mètre au moins).

Ne pas échanger d’objets (revues, télécommandes..)  entre voisins.

Prendre les  repas dos à dos.

4 – Eternuer ou tousser dans votre coude ou dans un mouchoir en papier que vous jetez ensuite, puis faire une friction hydro-alcoolique

5 – Nettoyer les toilettes  après chaque passage avec le spray mis à votre disposition.

Pour plus d’informations :

GOUVERNEMENT.FR/INFO-CORONAVIRUS

0 800 130 000