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Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.
Pour votre Information si votre message concerne une demande de facture:
Pour tous les établissements de santé, changement des tarifs de la CPAM au 1er mars (campagne tarifaire gouvernementale). Impacts pour les patients hospitalisés entre mars et avril : aucun envoi de bordereau/facture détaillée possible pour le remboursement des frais (y compris dépassements d’honoraires).
Phase 1 (début mars) : Publication des tarifs au journal officiel et paramétrage dans les systèmes.
Phase 2 (fin mai) : Reprise de la facturation, génération et envoi des factures.
Le retard de traitement est dû aux délais d’application des nouveaux tarifs. L’établissement fera au mieux pour satisfaire les patients.
Merci de votre compréhension.
La direction.
Cette rubrique n'a pas vocation à :
- la prise de rendez-vous
- obtenir des informations médicales de prise en charge
- demander une place de stage ou répondre à une offre d'emploi
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